750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les AS cuisinent
12 août 2013

Tarte thon-tomates

En faisant les fonds de frigo (car nous partons bientôt dans les Landes !), j'ai décidé de faire une petite tarte au thon que je vous fais partager. C'est très rapide et toujours très apprécié.

Ingrédients :

- une pâte brisée

- 2 cuillères à soupe de moutarde

- une boite de thon (ou deux p'tites)

- 2 tomates

- fromage râpé type emmental

- 2 cuillères à soupe de crème (*bon, moi j'en mets un peu plus j'avoue)

 

Préparation

cuisine juillet août 13 137-800

 

 


- Sur la pâte brisée, étaler deux cuillères à soupe de moutarde.

 

 

cuisine juillet août 13 138-800

 

 

- Egoutter le thon et l'émietter sur le fonds de moutarde.

 

 

cuisine juillet août 13 139-800

 

 

 

- Ajouter les tomates coupées en fines rondelles.

 

 

 

cuisine juillet août 13 142-800

 

 


- ... Puis le fromage et la crème.

- Enfourner 30 minutes.



Et voilà, c'est prêt !


IMGP1302-800

Clara

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut Charlie,<br /> <br /> <br /> <br /> Mais qui est donc ce quelqu'un ?? ;p<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai que le comté a bien plus de goût. Mais perso je préfère avoir la main légère pour ce fromage dont je ne suis pas la plus grande fan... Oui je sais, c'est un peu piteux de la part d'une Jurassienne !
L
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense qu'avec du fromage type "comté"c'est meilleur car un peu plus fort. Enfin c'est quelqu'un qui me dit ça tout le temps...<br /> <br /> <br /> <br /> Charlie.
Les AS cuisinent
Publicité
Archives
Publicité